Dondon's war III : passage du côté obscur ?..

Publié le par Dondon

Saaaaaaalut !!!!


Aujourd'hui, un thème sans intérêt pour récupérer un peu d'interactivité sur ce blog : l'histoire banale d'un jour [presque] comme les autres...
Je dis presque en effet parce que ce n'est pas tous les jours que je vais chez l'coiffeur... Quoi ?! J'l'ai dit ?!! Mais non j'l'ai pas dit !!!! [pour les fans phrase tirée du sketch de Coluche le fameux schmilblick... Aaaahhh bientôt une spéciale Coluche !!! J'adore !!!..]
Alors ouais, tout un fouin [c'est comme ça qu'on dit non ?!] pour faire un effet de style que j'ai appris les tristes dimanches matins où seuls les "télé achat" de Merde6 ou encore TFiante1 arrivaient à me distraire : un truc classique à la Weight Wetchers :

le AVANT-APRES !!!

donc en exclu [sauf pour les gens du boulot et le(a) quelque(s ? non) privilégié(e)... lol !!!] les photos d'une transformation ma foi banale mais quoi de mieux pour étoffer un blog délaissé par ma paresse...
Alors allons-y !!!!

AVANT



MILIEU (= presque propre)



"JUSTAPRES" (= bof qd même..)




APRES (avec le recul..)




Voilà comme ça on a un aperçu de ma ganache [spéciale cace-dédi à mes potes du sud ;-)...] un lundi soir après Arte..
Allez, je vais glandouiller un p'tit peu [pour ne pas dire bosser ça va en faire fuir plus d'un...] et j'vous dis à tous à très bientôt !!!!

Dondon

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://fdrrbedfeaqff.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsbedfeaqff.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdrabedfeaqff.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
M
J'ai tre bien aimé ton blog. Continu comme cela.<br /> http://terrae-incognitae.over-blog.com
Répondre
L
Cool pas mal le blog :)\r\r\rCommencez l'annee en beaute ! \r\r Sauvegardez votre vie privée des logiciels espions ! \rGrace a mon site : logiciel espion spyware\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
Répondre
F
Une pensée pour tous les enfants de la terre, à faire suivre en cette période de fête durant laquelle il y a aussi encore beaucoup trop d'enfants malheureux.<br /> <br /> et puis si vous avez un petit moment, venez jouer sur mon site histoire de gagner peut être la publicité pour votre site sur ma page d'accueil.<br /> à bientôt peut être
Répondre