Bon anniversaire Céline !!!!

Publié le par Dondon

Ca y est, c’est aujourd’hui : c’est l’anniversaire de notre exilée préférée en Guyane, j’ai nommé Céline !!!

En effet, nous sommes le 11 décembre [pas encore chez toi, d'où la carte postale prend toute son ampleur ;-)...] et on célèbre aujourd’hui les 24 ans de cette demoiselle, alors en cœur, avec le soutien de tous ces amis qui sont les tiens, je te dis :

Bon anniversaire Céline !!!!!!!

Là je rentre d'un autre anniversaire, tiens ! une autre Céline !! fendard !! hihi.. mais bien sûr c'est au tien d'anniv' que je pense et je regrette de ne pouvoir être physiquement présent !!!

Il ne reste cependant que peu de jours avant que je vienne profiter de cette chaleur guyannaise et aussi de mes vacances [méritées ?!??... non diront les mauvaises langues mais m'en fout ! hihi]..

Neuf jours !!!! juste neuf jours !!! C'est tout ce qu'il reste à présent à attendre.... je m'y prépare... mentally et physically comme dirait J-C [Eho !!! pas mon père !!!]

Et autant te dire que ça ne va pas être de tout repos !!! Je suis chaud pour en profiter et notamment de la plage, où je ne suis pas allé depuis fin octobre [mais je suis entraîné.. lol]

Je te souhaite donc que du bonheur pour ton anniversaire, à commencer par la soirée quu tu passes en Guyane, qu'elle soit à la mesure de l'événement !!!..

Et oui car si ce n'est pas le 1/4 de siècle comme Isa, c'est quand même pas tous les jours qu'on fête son anniv' en Guyane !!!!

Turlututu, chapeau pointu et tout le tralala donc pour cette soirée... où moi de mon côté je vais me coucher que trop tôt !!!!

Alors voilà, le décalage horaire jouant contre nous, je ne peux qu'accuser le coup !!! la fatigue aidant ça devient dur de se concentrer sur mon message, mais je tiens bon !!!

Il faut dire aussi que nous ici en métropole nous devons lutter contre le froid donc une journée est bien plus éprouvante, au niveau calorique je parle... tiens l'exemple type : une matinée de vélo et le reste de la journée pour s'en remettre... lol

Même si les gens pensent que je peux parler [ou écrire !] toute une nuit, je ne peux qu'avouer que j'ai mes limites... et donc je ne suis pas inépuisable, c'est pourquoi je pense bientôt abréger cet article, surtout que j'en ai marre de penser qu'ici il fait 1°C et que chez toi, il fait 30 fois plus chaud !!!!! Aarrrgghhh...

Et bien donc ça y est : maintenant il est l'heure pour moi de sauter dans mon lit donc je ne peux qu'encore une fois t'adresser des :* et autres bisous avant bien entendu de te souhaiter vraiment ton anniversaire avec quelques jours de retard il est vrai.. mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.. en tout cas big BiZzzzzz à toi Céline !!!!!!!!!

Dondon

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article