Happy birthday Isa !!!

Publié le par Dondon

Salut à tous !!!

Aujourd'hui on est le 17 octobre 2005 et en Guyane ça va être la fête je suppose...  Vous vous souvenez de l'article sur les expat' en Guyane ? Et bien pour la première fois dans la colocation d'outre-mer, un anniversaire va être célébré !
Alors pour rendre tout ça plus vivant, je me lance dans l'écriture d'un article sur internet qui je l'espère saura compenser l'absence de carte postale [et oui c'est pas moi qui vais te faire gagner le concours Isa ;-) ]
Donc voilà, c'est Isa qui fête aujourd'hui ses 25 ans.. Toujours un grand événement le quart de siècle..


c'est elle !

Alors de métropole Isa, je te souhaite un
 
Et espère que la fête sera grandiose, avec plein de gâteaux, pasque je sais que notamment Céline (C2M, au passage c'est une proposition de surnom !) aime bien en faire, alors...


Donc encore une fois, amusez-vous bien et à l'anglaise :


Allez, @ bientôt !!!!

Dondon

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article