Premier pot de l'ADocs !!!

Publié le par Dondon

Salut à tous !!!

Ce soir [le mardi 6 décembre, parce que minuit est passé.. ;-)] c'est un grand événement puisque l'ADocs fait son 1er pot de l'année 2005-2006 !
Pour faire style annonce, je dirais simplement à tous les doctorants de l'Université de La Rochelle :
Rendez-vous ce soir à partir de 18h30
au RU de la Flash
Le bureau de l'ADocs sera prêt à vous accueillir avec son vin chaud, ses petits gâteaux alsaciens, et son pain d'épices maison..
Et pour vous mettre en appétit, je viens de finir le pain d'épices dont je vous livre quelques photos, allant de sa conception, à son allure finale :



Là bien sûr c'est en pleine phase de réalisation.. La recette est simple et c'est inratable, mais il faut y mettre pas mal d'huile de coude...

Et donc je vous dévoile en exclusivité les 2 pains d'épices qui vont être dégustés demain soir :

   

Voilà... Maintenant il ne vous reste plus qu'à venir nombreux à ce premier pot et dernier de l'année 2005, et en attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit !!!!

Dondon

Publié dans dondon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> http://fdrrbeffqseww.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsbeffqseww.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdrabeffqseww.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
V
Mon Dondon , te souviens tu de cette soirée, où à 2-3 heures du mat', la pulsion du pain d'épices aux pépites de chocolat t'as envahie ?? et le coktail flamboyant au clair de lune d'un été arrosé ?? ;) bon souvenir !!!!
Répondre
D
Comme c'est joliment dit mon Chef !!!!!<br /> Aaahhhh... et cette soirée fut d'anthologie... mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attends fin juin, n'est-ce pas ?...<br /> Allez, spuck it !!! ;-) et à très bientôt... en direct de la Guyane of course !!!!<br /> DoNdOn<br />
A
Ca à l'air bien appétissant, mais je ne sais pas si le pôôôôt, va être réussi !!! (car pot ne prend pas d'^); et oui, encore....pas de pot quand même ;;;;;;
Répondre
D
Merci pour la modification.. Je l'ai prise en compte t'as vu ?!?? Aaahh, heureusement que j'ai une maman bonne en ortaugrafe qui veille sur la qualité de ma langue française dans ce blog !!!<br /> Encore une fois, merci Pépette !!!!!<br />