Bonne année après les vacances !!!

Publié le par Dondon

Bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2006 !!!

Et oui je récris un petit mot dans le blog après une bonne période d'absence pour cause de vacances !!! C'est normal il en faut de temps en temps.... Et là, autant dire que celles qui sont passées furent excellentes !
J'en veux pour preuve que sur place j'avais une connection internet et pourtant je n'ai JAMAIS eu le temps d'écrire un petit message..
Allez, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant je ne vais pas faire durer le suspense encore plus longtemps, j'étais en... GUYANE !!!!!!
Ben voui après tous les articles dédiés à ces miss expatriées, je me suis rendu directement sur place pour confirmer que la température est bel et bien différente de celle qui règne actuellement en métropole...
Alors, bien sûr, le but du jeu pour moi, c'est de vous souhaiter la bonne année, mais surtout de vous dégoûter un peu avec des photos que les plus sceptiques jugeront de "téléchargées d'internet" à tel point elles font carte postale !!!
La première que je vous mettrai est simplement une vue de l'océan quand on se trouve sur les îles du salut... On a eu la chance d'avoir un radieux soleil pour la saison et les coups de soleil ont confirmé ce fait...
Allez, je vous mets la carte postale en vous souhaitant encore une excellente année 2006 en attendant un [ou des..] prochain article ou je détaillerai plus ces magnifiques vacances !!!


Dondon, back in LR !!!

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article