La première "gelée"

Publié le par Dondon

Salut à tous !!!

J'écris juste un tout petit article entre deux calculs fortran pour dire que ayé, l'été est bel et bien mort à LR... En effet malgré le temps très beau que nous avons aujourd'hui, et bien ce matin à mon arrivée au labo [7h40 environ... c'est pas pour frimer, j'aime travailler le matin ;-)..] et bien j'ai constaté que bon nombre de voitures étaient blanches... Il fait donc à présent froid à LR et plus question de se baigner... ce que l'on ne peut pas dire pour tout le monde : en effet regardez ce bulletin météo pour la Guyane [et les antilles] et bien ça déroute [dégoute ?] un peu !!! Ils sont loin les 32 °C en France [on va dire métropole] et.. ben les 29 °C dans l'eau, et bien la dernière fois que ça m'est arrivé c'était à la piscine Nancy Thermale !!!
Donc voilà c'était juste pour dire que 26 octobre, c'est ma date record pour la baignade.. et ça le demeurera probablement d'ici mon séjour en Guyane !!!
Voilà, bonne fin de [fraîche] journée à vous et bon [chaud et lourd] début de matinée à d'autres !!!

En direct de LR,
Dondon

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien oui, qu'est-ce que tu croyais ? qu'en retournant à la Rochelle, tu aurais une météo exceptionnelle ? et beh non, et v'lan, pas beaucoup plus chaud que dans le Grand Est....et surtout, pas moyen de faire du ski ni de la luge...lalalal...ici c'est bien mieux, l'été on se baigne et l'hiver on skie
Répondre
F
Je ne sais pas si tu es un adepte des gifs animés, mais bon, voilà le code source que tu peux mettre dans article pour essayer. Ce sont deux verres de bière...<br /> <br />  <br /> <br /> Bonne journée (de travail...)
Répondre